Les indispensables pour des vacances d'été réussies

mercredi 19 juillet 2017

Je vous retrouve aujourd'hui dans un autre article spécial été : les indispensables à avoir pour les vacances d'été.


1/ Un livre : évidemment ! Même quand on aime pas forcément lire en règle générale, l'été ça donne envie de lire. Un petit livre au bord de la piscine, sur un transat ou sur la plage, ou même sur la terrasse. Je passe plus ma vie sur ma terrasse qu'à ma piscine. Si tu cherches un livre à livre cet été je te conseilles celui là : La fille de Brooklyn de Musso. J'ai écris un article dessus, n'hésite pas à aller jeter un oeil.

2/ La bouée flamand rose / licorne / cygne : oui, je pense que tu n'es pas passé à coté de la tendance actuelle de la bouée dans toutes ses déclinaisons. J'avoue, ça fait carrément cliché, mais moi j'ai toujours aimé les flamands rose. Alors j'ai acheté une bouée flamand rose (dont je ne peux absolument pas me servir quand ça me chante parce que mon chien DETESTE cette bouée et me fait vite comprendre que j'ai intérêt de descendre de cette chose avant qu'il ne vienne la manger - c'était le point #onsenfoudetaviecharlotte). Bref, que ce soit à la mer ou à la plage, photo instagram des vacances réussie à tout les coups !

3/ Le chapeau : eh oui, pour se protéger de vilain soleil et en plus c'est classe. A chaque tête et chaque style son chapeau.

4/ Plutôt santé qu'autre chose, de l'EAU. Avec les fortes chaleurs du moment, on boit ! Ca serait bête de finir les vacances aux urgences.

5/ ET de la crème solaire : toujours dans le coté santé, on oublie pas la crème solaire. Quand j'étais plus jeune j'étais du genre à me dire que si je mettais de la crème je ne bronzerais pas. FAUX. Déjà, je ne bronze pas tout court, crème ou pas crème, je prends seulement une couleur normale et je ne bronze pas. Et en plus sans crème, merci les coups de soleil que j'ai eu. Ils m'ont calmé. Depuis, c'est crème à chaque fois.

6/ Un maillot de bain : pour faire la belle sur la plage ou à la piscine. Si on a pas de piscine,  on gratte chez des gens qui en ont une - c'est nos meilleurs amis l'été. Je fais parti de ces meilleurs amis l'été d'ailleurs.

7/ Une crème hydratante pour le corps et un gommage. Le top avant d'aller bronzer c'est de se gommer la peau pour enlever toutes les peaux mortes. Clairement on s'en fiche que la peau morte bronze n'est ce pas. Le bronzage tiendra moins longtemps sans gommage. En suite, on hydrate bien le corps pour éviter l'effet jambe de crocodile bien moche quand la peau est totalement déshydratée.





C'EST QUOI VOTRE INDISPENSABLE VACANCES D'ETE ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 

Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

2 commentaires:

  1. J'ai tout sauf la bouée punaise !
    Le pire c'est qu'elles me font craquer donc je devrai céder et en acheter une haha !
    -> mon indispensable c'est mon brumisateur perso !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui je pense que tu devrais :p Oui c'est vrai j'ai oublié le brumisateur ! Je l'ai toujours à coté de moi, je sais pas comment j'ai pu le zapper aha
      Des bisous :)

      Supprimer