Les rouges veloutés sans transfert de Sephora : ça vaut quoi ?

dimanche 16 juillet 2017

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler make-up. Et oui, j'adore les voyages, mais j'adore aussi le maquillage. C'est pour cela que j'ai décidé de vous parler aujourd'hui des rouges veloutés sans transfert de chez Sephora. J'adore les rouges à lèvre. Je ne sors pas souvent sans rouge à lèvre, c'est pour dire. Alors, verdict : j'aime, j'aime pas?  Je vous donne mon avis !





Pour commencer, je possède 4 de ces rouges à lèvre (de haut en bas) :
- le 33, Pink Peony
- le 23, Copper Blush
- le 22, Pink Latte
- le 13, Marvelous mauve

Parlons tout d'abord prix : ils sont très clairement abordable. 10,95€ le rouge à lèvre.

Honnêtement, au tout début de la folie sur ces rouges à lèvre, je voyais partout qu'ils étaient géniaux, que c'était les meilleurs (et j'en passe), je n'y croyais vraiment pas. J'ai été déçu par de nombreux produit de la marque Sephora et donc, conclusion, je mettais ceux là dans le même panier. A force d'en entendre parler - et surtout par ma meilleure amie en qui j'ai entièrement confiance qui me disait qu'ils étaient ouf -  j'ai quand même voulu tester. Et là la révélation.

Tout d'abord, niveau application : je trouve qu'ils s'appliquent vraiment bien et qu'on a le temps de faire des retouches comme on le souhaite. L'embout est très pratique je trouve. Moi qui est une vraie miss dépassage, je n'ai aucun soucis avec ce type d'embout. La matière s'étale bien uniformément.

En suite, niveau tenue (une des choses les plus importantes selon moi) : c'est simple, ils résistent à tout. Après manger, ils restent intactes, après avoir bu également et même après des bisous (dédicace à mon chéri qui est super content de ne plus avoir de trace de rouge à lèvre quand je porte ceux ci).
Je n'ai jamais vraiment eu besoin de faire des retouches avec ce rouge à lèvre. Jusqu'à maintenant je ne connais pas de rouge à lèvre qui tiennent aussi bien. Si vous en connaissez, dites le moi en commentaire que j'aille vite les tester!

Niveau confort : je n'ai pas de problème avec. Ils ne me tiraillent pas les lèvres (contrairement aux Melted Matte de Too Faced par exemple), ils ne collent pas non plus.

Bref, vous l'aurez compris je suis fan à 1000% de ces rouges à lèvre. J'ai vraiment cherché des défauts, je vous promets, mais je n'en ai pas trouvé. C'est pour ça que j'aimerai avoir vos avis sur ces rouges à lèvre car j'ai lu plusieurs avis contraire sur la blogo.


LES NOTES  :

Packaging :                 ♥♥♥♥♥
Application :               ♥♥♥♥♥
Tenue :                        ♥♥♥♥♥
Confort :                     ♥♥♥♥♥
Rapport qualité/prix : ♥♥♥♥♥

Total: 4,6/5

VOTRE AVIS SUR CES ROUGES A LEVRE ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 

Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

10 commentaires:

  1. Ils sont vraiment top ! Je les aimes beaucoup, j'en possède deux mais je pense m'en reprendre dès que possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'ai le malheur de passer dans un sephora je résiste pas et j'en prends un à chaque fois aha

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog, grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien et je suis super contente de tomber sur cet article, vu que je parlais de ces rouges à lèvres dans mes favoris. J'ai testé ceux de Nyx également qui sont pâteux et au confort assez médiocre. Ceux de chez Kat Von D coutent chers pour la qualité et la tenue assez aléatoire. Au final, comme toi, j'ai été surprise par la marque Sephora que je ne portais pas dans mon coeur. Et c'est tant mieux!
    Bisous
    Charlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement on pourrait s'attendre à ce que des marques comme Kat Von D soient mieux mais non. Comme quoi, des fois on se fait surprendre !
      Des bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou !

    Je suis d'accord avec toi, le seul petit problème que je leur ai trouvé c'est qu'ils ne sèchent pas entièrement (enfin pas sur moi en tout cas) sinon ils sont vraiment top surtout pour le prix ! Bisous et bon dimanche <3

    Maryam

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai? Moi j'ai pas de problème de ce coté là! Mais oui pour le prix ça vaut carrément le coup :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir testé un rouge à lèvres mate de chez MAC et avoir été déçue, je n'ai pas retenté l'expérience mais pourquoi pas voir ceux-là, tu les vends tellement bien :)
    Je te souhaite une belle journée !

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'ils sont vraiment bien, je pense que tu ne regretteras pas si tu tentes :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer