La Naked Heat de Urban Decay : j'en pense quoi ?

samedi 16 septembre 2017



Je vous retrouve aujourd'hui dans un article make up ! Vous n'êtes sans doute pas passé à côté du phénomène qu'à suscité la nouvelle palette d'Urban Decay : la Naked Heat. J'en ai entendu parler de paaaartout. Du coup, histoire d'être originale, je vous fais un article dessus.

Alors, quel est mon avis sur cette fameuse palette ? 


J'ai eu cette merveille (je suis entrain de spoiler mon avis toute seule) en cadeau de la part de mes copines pour mon anniversaire. J'ai tellement gonflé mon chéri avec cette palette qu'il leur en a donné l'idée.  En même temps, je voyais des photos partout sur Instagram, et elle avait l'air tellement belle et tout et tout .... c'était exactement les couleurs parfaites pour moi vous comprenez (dans les moments d'auto-persuasion, toutes les couleurs sont parfaites pour nous, n'oubliez pas).




Le packaging :

Bon, clairement faut le dire, le packaging est magnifique. La marque a voulu faire ressortir les tons chauds des fards à travers l'aspect général de la palette. Les flammes, les allumettes, tout est au rendez vous ! Personnellement j'adore! La palette à l'air également plutôt solide (j'espère en tout cas, car ma Naked 2 à fini en miette ... - en même temps, c'est toujours moi qui fait les catastrophes et qui casse tout).

En plus de ça, un pinceau double embout est vendu avec : le top. Moi perso je l'aime beaucoup, je trouve qu'il estompe bien comme il faut, mais j'ai lu des avis contraires sur la bloggo.




Les fards :

Passons au plus important : les fards. Ils sont au nombre de 12. Les couleurs chaudes (vous l'aurez compris) sont au rendez vous. Il y a 4 irisés et 8 mates (je ne sais jamais comment on écrit "mate" vous ne m'en voudrez pas).




Les premières couleurs restent toutefois assez softs. Elles permettent de faire un maquillage plus "habituel". Les autres en revanche nous font (enfin moi personnellement) sortir de ce qu'on peut avoir l'habitude. Je ne me maquille pas souvent avec des couleurs aussi "présentent" (je sais pas si voyez ce que je veux dire - je me comprends).  La pigmentation est dingue, et justement, il ne faut pas avoir la main trop lourde. La première fois que j'ai utilisé la palette, j'ai dû beaucoup estomper car j'avais un peu trop forcé sans le faire exprès. Mais ce n'est pas tellement un problème car les fards s'estompent vraiment très facilement. Ca ne joue en revanche pas sur la tenue qui est très bonne !

Les couleurs sont harmonieuses, et permettent donc de faire de jolis maquillages avec une seule palette. En plus, l'automne arrive à très grands pas, et ces couleurs là sont idéales! Les yeux bleus et les yeux verts ont trouvé leur bonheur avec cette palette je pense (et les yeux marrons aussi, mais tout vous va à vous - c'est de la triche !).



Pour résumer :

Je ne conseillerai pas forcément cette palette à une débutante en maquillage car elle est faite (je pense) pour des maquillages assez voyants. Le risque est de se retrouver à faire un mélange étrange et sans estompage. Pour celles qui aiment les couleurs chaudes, elle est forcément idéale. Personnellement je l'adore! Je suis totalement fan des couleurs, de la pigmentation, de la tenue, du packaging ... Bref, de tout. C'est, en plus d'une palette dingue, un objet de déco parfait ! J'aurai été capable de l'acheter seulement pour son aspect.

Pour moi c'est donc un 5/5 pour cette palette !

Son prix est de 49,95€ chez Sephora.


ET VOUS VOUS ETES DÉJÀ PARTI EN ECOSSE ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 


Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire