J'ai testé pour vous : La gamme Colorstay de chez Revlon

mardi 31 octobre 2017


Je vous retrouve aujourd'hui dans un article makeup. Il n'y a pas longtemps j'ai eu l'occasion de recevoir la gamme Colorstay de chez Revlon, et c'est donc avec beaucoup de curiosité que je l'ai testé. Je voulais vous parler aujourd'hui du fond de teint Colorstay peaux mixtes à grasses, de l'anticerne 24h Colorstay et la poudre Colorstay !


Le fond de teint Colorstay :

Et bien je suis totalement surprise de la qualité de ce fond de teint! La tenue est top, le rendu est top. Il est confortable, ne bouge pas, bref franchement j'en suis ravie ! Le rendu est mat, tout ce que j'aime. Ce que j'apprécie aussi c'est qu'il existe pour peaux mixtes à grasses et pour peaux normales à sèches. Et ça c'est top (et j'ai celui pour peaux mixtes à grasses). Mais (parce qu'il y a toujours un mais) il ne détrône pas mon chouchou du moment qui est ... ahah je ne vous le révèle pas encore ! Un article arrivera bientôt.


L'anti-cerne :

C'est le produit que j'ai le moins aimé. Je n'aime pas trop l'embout qui est selon moi pas du tout pratique. A cause de lui (de l'embout si vous suivez) le produit s'applique mal. La forme ça va, mais il est vachement dur, pas du tout souple, c'est pas du tout pratique (je le répète on sait jamais).  Puis la couvrance n'est pas extraordinaire à mon gout (j'ai des sacrées cernes disons). Après, suivant les petits boutons que j'ai par exemple, ça fait le job ! Je suis donc un peu mitigée, je n'arrive pas à me faire un avis! 

La poudre Colorstay  :

J'aime beaucoup cette poudre. J'en suis même totalement fan. Elle a un finit mat et une texture que j'aime beaucoup. On a l'impression d'avoir une peau toute mignonne de bébé. Elle est top en complément du fond de teint. Je ne l'ai jamais testé seule (sans fond de teint donc), donc je ne peux pas vous en dire plus sur une utilisation de la sorte. Elle permet également de faire tenir le fond de teint plus longtemps, et ça c'est forcément top. Personnellement, j'ai du mal à m'en passer depuis que je l'ai reçu.  


Et voilà c'est tout pour mon avis sur cette gamme. Je suis ravie dans l'ensemble, je suis contente d'avoir pu découvrir ces produits. Je vous conseille les yeux fermés le fond de teint et la poudre.

Charlotte.


VOUS CONNAISSEZ CETTE GAMME ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 


Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

4 commentaires:

  1. Moi je suis restée sur le Born This Way de Too Faced et comme je ne mets pas beaucoup de fond de teint je peine à le finir ah ah ! Merci en tout cas pour ce bel article !

    Bisous, bisous,
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi celui là ! :)
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  2. J'ai trop envie de tester le fond de teint du coup !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te ferai tester à la maison ahah :p

      Supprimer