Mon avis sur le Ka-BROW! de Benefit

lundi 16 octobre 2017


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma découverte de ces derniers temps : le Ka-BROW! de chez Benefit. Il s'agit d'un gel pour définir les sourcils. Je l'ai découvert lorsque je suis allée me faire épiler les sourcils au BrowBar de Sephora. Alors oui je suis sacrément en retard, parce que depuis le temps qu'on en entend parler, je n'avais jamais testé. Et bien c'est chose fait ! Je vous donne mon avis. 


Packaging : comme toujours, chez Benefit les packaging sont toujours au top. Je serais capable de tout acheter chez cette marque. C'est grave quand même d'être aussi faible mentalement pour l'aspect d'un produit.  On retrouve le pinceau dans le bouchon. Pinceau d'ailleurs que j'aime beaucoup.

Teintes : ce que j'apprécie dans les nouveaux produits sourcils de chez Benefit, et donc également chez le Ka-BROW!, c'est le choix de teinte. Je trouve que toutes les teintes de sourcils sont représentées. Personnellement, je n'arrive jamais à choisir quelle couleur prendre en général car j'ai les sourcils très clair, mais j'ai les cheveux très bruns (presque noirs - naturellement, ce n'est pas une couleur). Bref, je suis pleine de contradiction entre mes sourcils, mes cheveux, ma couleur de peau (salut l'aspirine) et mes taches de rousseurs qui surgissent lorsqu'il y a du soleil. Du coup je me suis tournée vers la teinte n°4 qui m'a été conseillé et qui me semble parfaite. 



Texture : je trouve que ce gel est particulièrement facile à appliquer. Moi qui n'a jamais été très doué en matière de sourcils, je trouve que je m'en sors plutôt bien avec le Ka-BROW!. Concernant la quantité du produit, il y en a vraiment beaucoup. Je pense en avoir pour des mois et des mois. Ca fait un peu plus d'un mois que je l'utilise tous les jours maintenant, et je ne vois pas la quantité diminuer. Par contre, il faut faire attention de bien fermer le bouchon pour ne pas laisser sécher le gel. Je pense qu'il est difficile de garder le produit utilisable jusqu'à la fin sans qu'il ne sèche.  

Tenue : et bien franchement, je suis vraiment épatée de la tenue de ce gel ! Pour vous dire, je suis rentrée un soir avec une flemme monumentale de me démaquiller (ne me tapez pas dessus s'il vous plait), ET, le matin, mes sourcils étaient tout à fait intactes ! Ils ont donc tenu au moins 24h sans difficulté. Bon, je n'ai pas poussé l'expérience plus loin, mais je pense qu'il aurait tenu encore un moment. 



Prix : ce produit est au prix de 27,50€ chez Sephora. Je trouve ça un peu cher, mais bon comme le reste des produits de chez Benefit. En revanche, je pense que c'est un produit que l'on peut garder vraiment très longtemps. Donc si on réfléchit, à la longue, ça revient moins cher qu'avec certains autres produits qui se videraient plus rapidement. 



NOTES
- Tenue :  ♥ ♥ ♥ ♥ 
- Application :  ♥ ♥ ♥ 
- Rapport qualité / prix :  ♥ ♥ ♥ 

Je voulais mettre des "et demi" mais ce n'est pas possible avec des petits coeurs. Ce qui nous fait une moyenne de 4,33/5









QUEL EST VOTRE PRODUIT FAVORIS POUR VOS SOURCILS ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 


Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

5 commentaires:

  1. Article au top, comme d'habitude ! Il est trop bien ce produit, par contre c'est vrai qu'il sèche rapidement c'est dommage :(

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vu en magasin, mais je le trouvais un peu cher et je n'ai pas osé l'acheter, mais le résultat sur tes sourcils est vraiment top. Je me laisserais bien tentée la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il vaut le coup je trouve ! J'avais peur que ça soit compliqué aussi mais finalement non c'est super simple :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    En ce moment j'utilise une petite palette de la marque Studio MakeUp :)
    Je n'avais jamais lu d'avis sur ce produit Benefit mais il me tente beaucoup tiens ! C'est effectivement plus pratique que ce que j'ai l'habitude d'utiliser !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer