3 boissons chaudes spéciales cocooning

dimanche 5 novembre 2017


Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer 3 recettes de boissons chaudes que j'adore boire en ce moment. Je ne passe pas une journée maison-cocooning sans en boire une. Quoi de mieux qu'un bon film et une bonne boisson bien chaude, emmitouflée dans son gros plaid bien doux ? Cliché total on est d'accord, mais avec les températures qui baissent en ce moment et le temps gris dehors, il n'y a quand même rien de mieux !   



Je vous préviens d'avance, j'utilise du lait de vache mais vous pouvez utiliser toutes autres sortes de lait.  



Café Latte:

Faire chauffer un poils moins de 2/3 d'une tasse de lait dans une casserole, puis ajouter de l'extrait de vanille. Ajouter ensuite un espresso ! Personnellement je rajoute aussi du sucre ou du sirop d'érable (mais je ne suis pas un modèle à suivre sur les quantités de sucre que j'arrive à caser de partout). Et le tour est joué! Voilà un bon café latte !



Chocolat chaud méga bon en 2 minutes chrono:

Mettre dans une tasse du lait (celui de votre choix), et ajouter quelques carreaux de chocolat Milka (ceux qui me connaissent savent que je suis une #milkaaddict). Et voilà. C'est tout. On met le tout 2 minutes au micro-onde et c'est déjà prêt. On peut aussi rajouter un peu de chantilly dessus mais manque de chance le jour où j'ai pris la photo je n'en avais plus (sinon soyez en sur, il y aurait eu de la chantilly en plus). 



Lait au miel

J'adore cette recette. C'est tout simple, tout "bête" mais j'adore ça. Ma grand mère m'en faisait à chaque fois que j'allais chez elle quand j'étais petite. Il faut : du lait et du miel, et faire chauffer le tout au micro-onde ou à la casserole. Et voilà c'est finit ! C'est d'ailleurs super bon si vous avez mal à la gorge (et vu qu'on rentre aussi dans la saison des maladies chiantes qui nous plombent quelques jours, c'est une astuce). 




Et voilà c'est tout pour mes recettes, j'espère qu'elles vous plairont. 

N'hésites pas à épingler sur Pinterest !  



Charlotte.


ET VOUS QUELLES SONT VOS BOISSONS CHAUDES FAVORITES ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 


Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

3 commentaires:

  1. Il a l'air super bon ton café latte ! Je testerai demain tiens ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est TROP bon ! Tu m'en diras des nouvelles ahah :p

      Supprimer
  2. Le chocolat chaud avec du vrai chocolat en morceaux dedans c'est tellement délicieux ♥

    RépondreSupprimer