Que faire quand on s'ennuie ?

mardi 14 novembre 2017



Hello hello ! Je vous retrouve aujourd'hui dans un article plutôt lifestyle pour vous présenter ces choses que je fais quand je m'ennuie ! 

QUE FAIRE QUAND ON S'ENNUIE ?


- Faire des crêpes : et oui je suis une fan inconditionnelle des crêpes, donc comment écrire un article de ce style sans vous parler de crêpes ?

- En profiter pour terminer un livre : qui n'a jamais commencé un livre pour ensuite le poser dans un coin et ne prendre jamais le temps de le finir ? C'est l'occasion ! On essai de se replonger dedans et qui sait, ça se trouve vous n'arriverez peut être plus à le lâcher. 

- Changer les meubles de place : alors là je suis LA spécialiste en la matière. Je crois que je change les meubles de ma chambre de place au moins une fois par mois voir tous les 2 mois grand maximum. Mes proches ont d'ailleurs tendance à me prendre pour une dingue. Je n'aime pas rester dans le même endroit sans rien qui bouge pendant trop longtemps ! Du coup hop, tout bouge, et j'ai l'impression que tout est nouveau ! 

- Aller prendre l'air : quoi de mieux qu'un grand bol d'air frais et une jolie balade ? On peut en profiter pour faire des belles photos à mettre sur son Instagram !

- Se mettre au tricot : et bien oui je me suis (re)mise au tricot. Et c'est addictif ! Quand j'étais plus petite j'en faisais tout le temps avec ma grand-mère. Et puis j'ai totalement abandonné l'idée jusqu'à il y a quelques jours. C'est toujours aussi cool (si si je vous jure)

- Regarder 5 épisodes d'affiliés d'une série : on arrive bien à le faire quand on a des choses à faire alors autant le faire quand on s'ennuie n'est ce pas  ? 

- Ne rien faire du tout et en profiter pour se détendre : pourquoi pas dans un bon bain pour ceux qui ont une baignoire ?

- Penser à de nouveaux projets : n'est ce pas le moment idéal pour se poser devant une feuille et réfléchir à de nouveaux projets avec du brainstorming par exemple ?


Tu peux épingler cette image sur Pinterest pour pouvoir la retrouver facilement :





Charlotte.


ET VOUS QUE FAITES VOUS ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 


Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

11 commentaires:

  1. D'ailleurs j'ai toujours pas lu le livre que tu m'as prêté... Faut que je m'y mette ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Super tes idées j'adhère surtout l'idée du bain, de la balade et du bouquin.
    Moi j'adore regarder mes futurs destinations que ce soit en city break européen ou vacances.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est une super idée aussi ! Des bisous :)

      Supprimer
  3. Bouger ces meubles c'est pas un peu compliqué si t'es tout seul ? Moi une fois que c'est agencé je n'y touche plus, trop fatiguant ahah !
    Sympa ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout prévu, je mets généralement des petites roulettes sous les gros meubles ! Sinon je pousse et ça glisse pour les autres (ou en cas d'extreme urgence j'appelle à l'aide ahah)
      Merci beaucoup, des bisous :)

      Supprimer
  4. Oh, j'adore les crêpes, c'est une très bonne activité. C'est vrai que j'ai tendance à cuisiner quand je m'ennuie.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel bol de s'ennuyer ^^ Perso avec deux enfants en très bas âge, et toutes mes activités autour, y a des jours où je rêve de ne pas savoir quoi faire, mouhahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est vrai que pour l'instant j'en profite finalement ! Il y a bien un jour où ça changera j'imagine ! :p
      Des bisous :)

      Supprimer
  6. Humm, un bon bain, une série, une balade ou du ménage, je ne m'ennuie jamais ou alors, j'adore m'ennuyer ! :)
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer