Doctipharma : ma pharmacie en ligne

samedi 9 décembre 2017

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un site internet que j'ai découvert il y a peu ainsi que mes achats

QU'EST CE QUE DOCTIPHARMA ? 

Doctipharma est un site de pharmacies en ligne créé par Doctissimo (le site que la part d'hypocondriaque en chacun de nous connait forcément). Ce site regroupe des milliers de pharmacies françaises qui expédient et vendent elles même directement à partir de ce site. Vous retrouverez un grand nombre de produits de parapharmacie à des très bons prix! Et ça, c'est plutôt cool. Plus besoin d'aller comparer dans toutes les pharmacies autour de toi, tout est en un clic en ligne !  

J'ai donc été contacté par Caroline pour tester le service Doctipharma et vous savez quoi ? Et bien je suis totalement conquise par ce site. Je trouve ça réellement pratique et super intéressant niveau prix. Je ne peux que recommander ! J'ai pu choisir quelques produits et mon choix s'est tourné vers le calendrier de l'avent l'occitane (période de Nöel oblige, la tentation était trop forte les amis), ainsi que le baume sans rinçage nutritif "Soif de toi" de HapsatouSy


MES ACHATS : 


Ce calendrier de l'avent est un gros coup de coeur pour moi. Je suis fan des produits que j'ai pu avoir pour l'instant comme par exemple : la crème pour les mains, le savon exfoliant et nettoyant, ou bien l'après shampoing aux 5 huiles essentiellesA l'heure où j'écris cet article je n'ai pas encore tout ouvert forcément mais je pense que l'année prochaine je reprendrais un calendrier l'occitane. 



Ca faisait longtemps que je voulais rester les produits de cette marque et je ne regrette pas du tout. J'ai testé ce produit sur mes cheveux (oui forcément sur les cheveux c'est logique) et le résultat était top. J'ai appliqué le produit sur cheveux mouillés après les avoir lavé. Mes cheveux étaient beaucoup plus beaux, plus brillants et plus doux! Je suis conquise ! 




Charlotte.

VOUS AIMEZ LE CONCEPT DES PARAPHARMACIES EN LIGNE ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 




Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

2 commentaires: