SLIDER

Ma petite routine du soir




Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma routine du moment. Il y a quelques temps, Newpharma m'a envoyé plusieurs produits à tester et j'en ai fais ma routine du soir. J'ai donc pensé que ce serai sympa de vous donner mes avis sur ces produits que je teste depuis un petit moment maintenant. 




Tout d'abord, je me démaquille (et oui on n'y échappe pas malheureusement) avec le démaquillant soin des cils de chez Talika. J'aime beaucoup cette marque. J'utilisais, il y a un petit moment, un de leur produit pour les cils que j'avais bien apprécié. Quant à ce démaquillant, il est oufissime ! J'ai eu un réel coup de coeur ! Il démaquille vraiment bien les yeux, rien ne lui résiste ! 


Ensuite, direction la douche ! J'utilise le nettoyant de chez Bioderma : l'odeur est agréable. Ce nettoyant rend ma peau douce et je remarque qu'il n'adresse absolument pas la peau tout en nettoyant efficacement. Conclusion : je valide totalement  ! Puis, j'exfolie mon corps avec l'exfoliant aux noyaux d'abricot de chez Darphin (pas tous les jours). Je n'aime pas trop l'odeur d'abricot, mais je n'aime pas l'odeur d'abricot en règle générale, même si il peut y avoir des exceptions. Ce produit exfolie vraiment bien et sans agresser la peau. Les grains sont agréables sur la peau et la rende toute douce.  


J'applique ensuite le masque minéral désaltérant de chez Vichy que je laisse agir pendant 5 minutes puis je le rince. La texture gel est très agréable et donne une sensation de fraicheur de la peau qui est top. J'étais surprise la première fois que je l'ai utilisé, c'est une sensation vraiment cool.

Et pour terminer sur le visage, j'applique mon contour des yeux qui est la crème douceur yeux de chez Galenic. Je ne suis pas entièrement convaincue pour le moment par ce contour des yeux mais il faut bien le terminer donc il est dans ma routine. 


Je me mets ensuite le spray huile corporelle de chez Louis Widmer pour les peaux sèches sur mon corps. Le format spray est très pratique. Je reste un peu septique sur l'odeur, je trouve qu'elle fait un peu mamie mais bon, chacun ses goûts je ne juge pas ! Il rend la peau très douce. 

Avec ce froid, rien de mieux qu'une crème pour les mains : j'utilise la crème pour les mains régénératrice de chez Weleda. Bon, là encore je ne suis pas fan de l'odeur, mais disons que je suis assez compliquée niveau odeur aussi (je pense que vous l'aviez remarqué). Elle laisse un fini assez gras pendant 2min puis cette sensation disparait (heureusement). Je n'aime pas les crèmes pour les mains qui laissent un fini gras pendant 1h, je n'ose plus rien toucher. J'ai eu peur au début avec celle ci, puis finalement non cette sensation ne dure que peu de minutes.  


Les produits présentés m'ont été envoyé gratuitement par le site Newpharma. 


Charlotte.

QUEL EST LE PRODUIT INCONTOURNABLE DE VOTRE ROUTINE ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux : 

Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com


2 commentaires

  1. J'adore la marque Weleda et Darphin ! Je ne connais pas trop les autres alors merci pour les découvertes !
    Bisous, bisous :)

    RépondreSupprimer

© BY BRUNE • Theme by Maira G.