SLIDER

Que vaut vraiment le mascara velvet noir de Marc Jacobs ?


Hello les amis

Aujourd'hui c'est article beauté. Personnellement, si je devais ne choisir qu'un seul produit de maquillage pour le reste de ma vie sans en utiliser aucun autre, ce serait le mascara. 

Et évidemment, en tant qu'accro aux mascaras, je suis en perpétuelle quête DU mascara parfait (enfin du mascara parfait, selon mes critères). En effet, je ne cherche pas trop du naturel niveau mascara. J'en cherche plutôt un qui fait "oeil de biche" voyez vous. Mais c'est surtout parce que quand j'ai la flemme de me maquiller, je ne mets quasiment que ça sur les yeux. 

Bref, revenons à nos moutons, le "velvet noir, volume spectaculaire" de Marc Jacobs Beauty il vaut quoi en fin de compte ? 

Et bien je pensais que je serai éternellement fidèle au better than sex de Too Faced. J'ai fauté. Je peux officiellement dire que la place number one dans mon coeur est désormais attribuée à ce cher petit Marc


LA BROSSE : 

Cette dernière est en poils (ce que je préfère largement aux brosses en picots synthétiques). Elle permet une application vraiment facile (pratique quand on est pas très douée). Bon j'avoue c'est tout ce que j'ai à dire sur la brosse car je ne suis pas une pro des différentes inclinaisons de brosse (sorry). 




LE PACKAGING  :

Le packaging est très joli je trouve. Sobre, chic. Bref, simple mais efficace. Noir intense, ce qui annonce déjà la couleur (je sais pas si on peut considérer ça comme un jeu de mot). 


LES POINTS +

Le volume et la longueur : je suis vraiment stupéfaite par le résultat que donne ce mascara. Tant au niveau du volume, de la longueur qu'il apporte. Les cils paraissent beaucoup plus fournit tout en étant bien séparés.

- Il ne fait pas de paquet : alors ça, c'est peut être l'élément principal qui fait que j'aime un mascara avec le volume. Un regard avec des cils tout plein de paquet je trouve ça vraiment pas joli du tout. 

- Il ne coule pas et tient toute la journée : pas besoin de retouche mascara pendant la journée, il tient toute la journée. C'est vraiment top. Et, élément essentiel, il ne coule pas. Autant dire que ressembler à un panda en fin de journée, niveau crédibilité c'est pas top je pense qu'on est tous d'accord. 

- Il se démaquille facilement : le bonheur de ne pas devoir s'arracher les cils chaque soir au moment du démaquillage ça n'a pas de prix. 

- La couleur est vraiment très intense : si vous voulez un maquillage naturel qui ne se voit pas trop, pour le coup c'est loupé. Personnellement, comme je le disais au début de l'article, je cherche à ce que mon mascara se voit. 

Je vous montre un petit avant/après, c'est toujours plus parlant que des mots. 



LES POINTS -

C'est vraiment parce que je voulais me forcer à mettre un point négatif, et encore ça n'en est pas un du tout. Il est mieux avec le temps que la première fois qu'on l'utilise quand il est tout neuf.  

Son prix est peut être un peu cher. Mais les promos Sephora marchent dessus donc ça compense. Avec un -20% qui sont régulier chez Sephora on en vient à 22€. 

Prix : 27,50€ 


Tu peux enregistrer cette photo sur Pinterest pour retrouver cet article plus facilement.

Que vaut le mascara velvet noir de chez Marc Jacobs ? Je vous donne mon avis en toute transparence.


Charlotte.

QUEL EST VOTRE MASCARA FAVORIS  ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux: 
INSTAGRAM // PINTEREST // TWITTER // 
HELLOCOTON // YOUTUBE 

Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© BY BRUNE • Theme by Maira G.