SLIDER

Revue : Les produits démaquillants Clean & Comfort de Mavala



Hello

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler un peu de beauté. J'ai reçu récemment et gratuitement de la part de l'agence Franck Drapeau les produits démaquillant de la gamme Clean & Confort de la marque Mavala. Ça tombait bien, j'allais être à court de produits démaquillants, alors le test à été plus rapide que prévu. Qu'est ce que j'ai pensé de ces produits? Je vous donne mon avis! 


► 
Le lait démaquillant caresse

Ce que la marque en dit

Ce produit serait « idéal pour peaux déshydratées, sensibles et fines ». Il « démaquille, hydrate et apaise en un seul geste ». Enfin, il est testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique. 

Ce que j'en pense

Alors ce produit m'a piqué les yeux pendant un bon moment et pendant au moins 10 minutes. Mais j'avoue que maintenant, mes yeux se sont peut être habitués et je n'ai plus ce problème. Je pense tout de même qu'il n'est pas idéal pour les yeux sensibles.

En plus de ça, personnellement je trouve qu'il ne démaquille pas très bien. Il faut quand même savoir que de manière général je n'aime pas me démaquiller avec un lait car je n'ai jamais trouvé ça efficace. 

Enfin,  niveau composition, ce n'est pas top selon l'application Yuka. 

Et le dernier point que je peux évoquer c'est odeur de mamie de ce lait. J'ai vraiment du mal quand je n'aime pas l'odeur d'un produit. 




► 
Eau micellaire douceur des Alpes :

Ce que la marque en dit :

Selon la marque, cette eau micellaire est aussi idéale pour peaux et yeux sensibles. Elle apporte à la peau un confort immédiat et est également testée sous contrôle ophtalmologique et dermatologique. 

Ce que j'en pense :

Je suis beaucoup plus convaincue par cette eau micellaire que par le lait. En effet, elle apaise ma peau après le lait et ne me pique pas. Bon, en revanche je ne suis toujours pas fan de l'odeur (je sais, j'accorde beaucoup trop d'importance aux odeurs mais je n'y peux rien).  Sinon, elle démaquille bien le maquillage qui me reste sur la peau. C'est une eau micellaire efficace. 





► 
Lotion caresse

Ce que la marque en dit :


Selon la marque, cette lotion rend la peau nette, soyeuse et apaisée. Elle sert à parfaire le maquillage et est testée sous contrôle dermatologique.  

Ce que j'en pense :

Alors, j'aime beaucoup cette lotion car elle permet d'apaiser le lait démaquillant qui pique les yeux, et complète l'action de l'eau micellaire. Bon, malgré tout, la composition n'est pas super top non plus d'après l'application Yuka (et l'odeur non plus). Mais je ne veux pas faire la rabat joie, j'aime quand même plutôt bien ce produit. 




Epingle moi sur Pinterest pour me retrouver plus facilement. :)
Trois produits Mavala sont sur le banc d'essai. Ce sont les produits de la gamme Clean &  Comfort.



Charlotte.

QUEL EST VOTRE DEMAQUILLANT FAVORIS ? 

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux: 
INSTAGRAM // PINTEREST // TWITTER //
 HELLOCOTON // YOUTUBE 




Demande professionnelle : pro.bybrune@gmail.com

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© BY BRUNE • Theme by Maira G.